La vision

end-logo

icon-16

Que le feu brûle sur l'autel !

Notre vision est de voir un feu, une passion dans l’unité, se propager partout dans notre pays. Les flammes, ce sont nos vies qui s’embrasent dans la louange et l’adoration. L’autel, nos vies qui s’unissent comme des pierres vivantes pour le servir: 1Pierre 2/5

Enfin le seul sacrifice que nous élevons est celui de notre Seigneur Jésus Christ. Le modèle que nous portons et qui nous habite est cette célébration céleste et éternelle autour du trône (Apocalypse 4 et 5).

icon-12

La présence de Dieu

David en son temps y a répondu en dressant une tente sur le mont Sion pour la Présence de Dieu. Il a développé une vision nouvelle pour son service au cœur de son Royaume. Pour cela, il a mis en place des chantres prophétiques afin de célébrer le Seigneur, jour et nuit pendant 33 ans.

Aujourd’hui nous prions pour que des maisons d’adoration et de prière 24h/7 voient le jour partout en France, comme c’est le cas dans le monde entier.

Cette dimension du Royaume de Dieu contribue à créer un changement d’atmosphère car Dieu siège au milieu des louanges de son peuple : Ps 22/4.

Le ciel et la terre se rejoignent à ce lieu d’offrande symbolisé par l’autel. Ce sont nos vies qui s’unissent pour adorer son grand nom.

Pour couvrir le pays d’une telle atmosphère, les autels de louange nous semblent une étape nécessaire et un grand défi de persévérance et d’unité. Cet effort rejette notre individualisme, nous apprend à travailler ensemble et à nous unir dans l’adoration malgré nos sensibilités différentes.

Chaque autel peut avoir une forme différente, ce n’est pas le plus important pour nous. Pour démarrer, quelques personnes sont suffisantes et tout peut être très simple. Ce qui compte c’est le sacrifice et le feu sur l’autel.

icon-3

Les Maisons de Prière

Sans délaisser la vision des autels, nous voulons encourager et développer un réseau de maisons de prières.

C’est le temps de lever des missionnaires d’un genre nouveau pour servir dans ces maisons. La France a une vocation de passion pour la Présence de Dieu, les parfums et se doit, dans ces temps, de réveiller à nouveau cet appel.

Enfin nous voulons aussi encourager des événements plus importants et « visibles » dans le domaine musical et artistique, des concerts de louange etc… mais toujours porteurs de la vision qui nous habite.

icon-37

Nos outils à ce jour


Les autels de louange –
Les maisons de prière –
Une rencontre annuelle à dimension prophétique pour le pays –
Une école de formation Melkisédek –
Un label d’art prophétique: «Prophétik Zone» –
Un site pour communiquer –
icon-30

Notre état d'esprit


– Travailler en réseau avec tous les partenaires qui existent déjà et qui s’ajouteront dans cette vision
– Encourager un travail d’unité et de respect entre les adorateurs et intercesseurs. – Avoir une compréhension renouvelée de la place d’ Israël et des racines juives de notre foi.

En savoir plus sur la vision

Dans le document ci-joint, vous retrouverez la vision détaillée de France en Feu.

Télécharger