Maisons de Prière

end-logo
Vous êtes responsable d’une maison de prière en France et vous partagez notre vision ? Contactez-nous pour demander à être ajouté à la liste ou pour mettre à jour vos coordonnées.

Les maisons de prières du réseau France en Feu

Le mouvement des maisons de prières n’est pas une œuvre de plus , mais bien plus « un style de vie » accompagnant et soutenant toutes les différentes églises et œuvres déjà existantes.

C’est le fruit d’un mouvement de l’Esprit dans toutes les nations, et non d’une organisation humaine.
Cette vision semble être un des aspects les plus aboutis de la dimension sacerdotale du Royaume de Dieu, car elle remet au centre de notre culture, le service de la Présence de Dieu, sans le séparer de ses autres dimensions

Notre approche

Dans notre approche des maisons d’adoration et d’intercession, nous privilégions le modèle que nous trouvons devant le trône dans Apocalypse 5/8. La louange, l’adoration et l’intercession y montent ensemble et se répondent sous la conduite de l’Esprit.

Notre priorité dans ce service sacerdotal est l’adoration. Et de cette adoration découle toutes sortes de prières, de parfums et d’expressions.
C’est aussi un endroit ouvert, qui est mis à part pour servir le Seigneur. Même si nous encourageons la création de lieux de prières dans nos maisons, la maison de prière a un appel à devenir publique et donc à être un lieu ouvert à tous et à toute heure.

Elle a vocation de servir 24h sur 24, et 7 jours sur 7, d’où l’appellation 24/7. Ceci afin de vivre la réalité du feu qui ne s’éteint jamais sur l’autel.

Nos fondations sont :

Nous contacterNous contacter

Prochains évènements

Information indisponible pour le moment.

Maisons de prière Internationales

International House Of Prayer

Kansas City
Etats-Unis

Succat Hallel

Jérusalem
Israël

Jerusalem House of Prayer For All Nations

Jésuralem
Israël

Autres activités